Lithyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lithyum

Bienvenue sur le forum de Lithyum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stylexvaal veut Lithyum^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stylexvaal




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Stylexvaal veut Lithyum^^ Empty
MessageSujet: Stylexvaal veut Lithyum^^   Stylexvaal veut Lithyum^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

Bonjour à tout Lithyum, je suis ici pour vous faire part de mon envie a propos de revenir parmis vous, grâce à mon temps passé dans la guilde je peux la juger plus facilement et en tirer un profit positif car c'est une très belle guilde sans doute l'une des meilleurs même niveau ambiance Wink. D'ailleur je dis vraiment good game a Wood pour son up 200 il est très mérité.

Bon! Parlons IRL ; Jme nomme vaal (valentin Very Happy), 14ans, j'aime les filles, faire le fête, le sport,dofus,la musique,Lithyum Razz et j'en passe. Si il y a des questions pour ma présentation irl il n'y a aucun souci je suis ouvert.

IG? : J'ai un iop de cercle 191 stuff tue-mouche , et un sacrieur lvl 154 en chêne mou en ce moment, j'ai aussi un sram de cercle 191 et un autre sacri 140 mais c'est a mon frangin Surprised
J'exerce avec iop le métier cordo (lvl 65) et cordomage 100 ^^'. Des questions peut-être ? n'hesité pas ^^

Bon, cependant j'espere vous avoir convaincu ou ouvert le coeur en ma faveur je l'espere petit bisous a Apo,wood,deid... et toute la guilde et j'espère vraiment à bientôt. Par contre au niveau screen je n'en n'ai pas a vous en fournir donc je m'excuse par avance. Merci à tous et bon vote!

Cordialement valou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Stylexvaal veut Lithyum^^ Empty
MessageSujet: re   Stylexvaal veut Lithyum^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:02

Bon bah ça sera POUR pour moi.

je rappelle qu'on tolère pas le langage bwork. Apparemment t'es pas atteint pas cette maladie encore^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
apocalix




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Stylexvaal veut Lithyum^^ Empty
MessageSujet: Re: Stylexvaal veut Lithyum^^   Stylexvaal veut Lithyum^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:19

ça sera POUR pour moi Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
misse-vodka




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Stylexvaal veut Lithyum^^ Empty
MessageSujet: Re: Stylexvaal veut Lithyum^^   Stylexvaal veut Lithyum^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:23

Et un joli POUR pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Stylexvaal veut Lithyum^^ Empty
MessageSujet: Re: Stylexvaal veut Lithyum^^   Stylexvaal veut Lithyum^^ Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:35

Et un joli contre de ma part euh Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylexvaal veut Lithyum^^ Empty
MessageSujet: Re: Stylexvaal veut Lithyum^^   Stylexvaal veut Lithyum^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylexvaal veut Lithyum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Mafia-Lithyum
» Lithyum Episode 2, le 26 juin 2010
» Il vous ont tout cacher voila les vrais visages des menbres lithyum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithyum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: