Lithyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lithyum

Bienvenue sur le forum de Lithyum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les screens de spykodd le ptit panda ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

Allez c'est parti pour une multitude de screen :

il y a longtemps (même très longtemps) j'étais eau, et les pandawas étaient vachement bugué : à après que je portais quelqu'un, je pouvais traversé tous les autres mobs (amis ou ennemis), je vous montre :

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Spykod10

et oui j'étais rentré dans le bouftou royal : il m'avait mangé en quelque sorte ^^ (la griffe spectrale nous touchais tous les 2 pour info). Après nous avons le dj gourlo : et ses magnfiques tonneaux (inbuvable je rappelle) :

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Prapar10

voila, joli préparation, il a 200% de base donc il est à -800% de résistance à la terre ça donne quoi?

Les screens de spykodd le ptit panda ;) -1764_10

Ah oui quand même, sympathique n'esssss pas?
Vous en revoulez ? ok :p
Rubrique, dégats abusif sur les boss otomai : le rasboule :

Les screens de spykodd le ptit panda ;) -3570_10

-3570 sympa Very Happy
Bon bah je vais aussi vous montrez ce qu'ils nous font les modos : les supers challenges

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Undefi10

tuez undefined ><
Et on va finir avec : comment tuer le craqueleur légendaire quand on a pas de roxxeurs? :

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Crakel10

en l'encerclant comme ça Very Happy : sur ce, au revoir et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: re   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:09

Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:06

J'adore le le coup du BR, avant mon tonneau attirait et les ennemis traversait le tonneau sans s'arréter : heuresement que ce maudit bug a été réglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nirva

Nirva


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Drôme

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:44

Etrange ce bug, moi ca ne le faisait pas sur mon panda... ca doit etre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:01

t'avais un panda l'année dernière?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirva

Nirva


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Drôme

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:56

Oui, créé en octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

ah, je sais pas quoi dire alors vu que j'ai commencé bien après toi : t'as peut-être arrété de joué pendant un ptit moment ^^, enfin moi ça me l'a fait un bon nombre de fois quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelizou

Adelizou


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Var (83)

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:01

ten a fait des choce
Revenir en haut Aller en bas
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:26

bon bah, vu mon dégout du jour (bière pas bonne), 0 personne de connecté pendant l'après midi, je pense que la guilde l'oblige, on doit partir..., dommage j'étais pas trop mal, bah on va essayer de s'incruster chez mafia alors ><, allez au revoir, je ne risque pas de revenir sur ce forum =(
Revenir en haut Aller en bas
Adelizou

Adelizou


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Var (83)

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:01

tu rigole, mafia lol me sens pas cher moi c grave pas droit pas sms !! un peu oué mais faut pas a buzeerr toute la journee ecri sms car le prof va trop vite !! comment tu veux que apres sur dofus ecri pas sms et puis meme att dofus c un jeux je suis pas au lycee la . mafia qui me soule pas j'ai le neff avifff .
Revenir en haut Aller en bas
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:06

Bah je suis revenu malheuresement je joue plus beaucoup ^^, donc je fais une ptite pause et je devrai reprendre dans moins d'un mois =),

édit : je regarde toujours le forum de temps à autre, et quand je reviendrai je compte me restat pour changer un ptit peu, enfin je vous préviendrai : me kicker pas de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:13

ch'ti double post, je reviens ^^, la semaine prochaine à partir de lundi, je sais pas si tu (wood) auras fini mais je serai prêt pour un bworker pour tes peaux, et pour mon restat je suis décidé, je vais redevenir un panda eau ^^, cette petite vague me manque, (d'après mes calculs j'aurai 400 à 500 points de prospection donc pour drop avant de devenir multi-élément, c'est utile).
Je vais donc vendre ma panoplie meulou, évidemment, cette panoplie dont j'ai vanté les mérites à de nombreux moments^^, et je chercherai des items de la panoplie roissingue, ou de l'aide pour buter le bestiau.
Grande nouvelle (bonne pour la guilde celle la ^^), n'étant plus terre, je pourrai augmenter mes vulnés, il va y avoir des heureux =).
Au plaisir de vour revoir très prochainement, je vous salue tous et vous souhaite un excellent jeu :p (uppez pas 200, jarrive !!!!!).

P.S : l'avatar que tu (surement wood) as mis en haut du forum, je suis pas rouge (foulard et ceinture) mais noir =).
P.S 2 : je vois que vous avez tous une cape et une coiffe "THL", j'en déduis que vous avez réussi à vous restuffé?
P.S 3 : wood, t'as gardé ma cithi ou tu l'as vendu?^^
P.S 4 : elle existe pas encore mais je l'attends avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Plop mon petit spy !

Sorry pour tes couleurs, je savais pas comment tu étais !

Pour ton bâton, je l'ai vendu et en ai racheté un meilleur (250 vita, 50 force, 17% dommage).

Et pour les avatars que j'ai mis, il y a du vrai et du faux ^^' j'ai pas de kim mais voile d'encre, deid a un kim mais pas de erfo !

Sinon je suis ravi que tu montes les vulnés <3




A++, ont est pressé que tu re !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:24

bah j'ai dis qu'il fallait que je la note, autant en faire profiter la guilde =) :

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Yoplai10

merci yoplais =)
Revenir en haut Aller en bas
yoplais

yoplais


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:27

Derien mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:55

comme certains le savent, d'autres pas, et pis les autres je m'en fous ;p
je suis pêcheur ^^ ( à mes débuts) et je ne sais toujours pas comment on vide un poisson à l'aide d'une canne à peche =(.
Enfin, j'ai réalisé qu'on pouvait avoir une greu vette vidé à laide d'une greu vette mais aussi grace à un cocktail de mon invention :

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Pacheu10

allez, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: re   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:31

Oulah, ça a l'air d'être un bug non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
spykod

spykod


Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : devant un bon whisky

Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:59

tu crois vraiment que j'aurai osé faire ça =o?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screens de spykodd le ptit panda ;) Empty
MessageSujet: Re: Les screens de spykodd le ptit panda ;)   Les screens de spykodd le ptit panda ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screens de spykodd le ptit panda ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pandawa... spykodd...
» Spykodd, bucheron/brico
» les screens lizounourse !!
» Les Screens a Kisame
» hache ueur rance de spykodd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithyum :: Les Lithyumiens :: Nos plus belles aventures en screens !-
Sauter vers: