Lithyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lithyum

Bienvenue sur le forum de Lithyum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature by Woodsiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Exemple de candidature by Woodsiler Empty
MessageSujet: Exemple de candidature by Woodsiler   Exemple de candidature by Woodsiler Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:02

IRl je me nomme Corentin, j'ai 16 ans et j'ai une réel passion pour le ski. Je ski depuis l'âge de 3 ans et fais parti du ski club des arcs. J'ai pas mal de loisirs et je suis débordé 24h/24, avec dofus, le lycée, l'auto-école, les soirées entre amis, et aussi et surtout ma basse (vive le rock et nirvana) !

J'ai une bonne expérience du jeu, et je trouve que son évolution est bof-bof, il y a que les graphismes qui s'améliorent et encore ...
Je suis allé sur de nombreux serveur et aujourd'hui je suis donc sur Danathor. Très très gros serveur de "noob" et de gamins mais je suis attaché à mes amis, qui sont plus que formidable.
J'ai été hack, mais par chance je met toujours mes kamas sur mes mules ce qui m'as permis de me stuff un peu (je dois aussi avouer que j'ai acheté des kamas sur virbank ><) :
Exemple de candidature by Woodsiler Image_15 Exemple de candidature by Woodsiler Image_17Exemple de candidature by Woodsiler Image_16 Exemple de candidature by Woodsiler Image_18
Exemple de candidature by Woodsiler Image_19 Exemple de candidature by Woodsiler Image_20


Il me reste 15 462 kamas comme vous pouvez le constater, donc il me faudra du temps pour avoir la fameuse ceinture micosyne et aussi anneau blitéré (aléluya)

Pour réaliser ce "rêve", j'exerce le métier d'alchimiste (100) et sur mes mules paysan (6X), boulanger (100). Je peux me faire 100 potions raide boule en 1h que je vends 150 000 les 100 hdv bonta; je peux donc me faire 1M de kamas par jour environ !

Je boucle également le CM grâce à ma team (composée de Lapineu, Deid et moi) ce qui me permet de craft 1 ou 2 item CM par semaine.

Pourquoi Lithyum ?
Je croise régulièrement des membres de votre guilde et ceux-ci m'ont donné bonne impression. De plus j'en ai marre de ce serveur de noob comme je l'ai dis plus haut et il me semble que votre guilde ne tolère pas le langage bwork ou très peu Very Happy

Voilà, j'espère avoir réussi ma candidature, sur ce je vous laisse débattre,
Cordialement Woodsiler et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
 
Exemple de candidature by Woodsiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodsiler ou le Choubala nonchalant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithyum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: