Lithyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lithyum

Bienvenue sur le forum de Lithyum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Death-Today

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Death-Today Empty
MessageSujet: Candidature de Death-Today   Candidature de Death-Today Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:10

Bonjour bonjour !


Comment sa va les gars depuis le temp ?
J'ai decider de me présenter pour revenir guilde !
Comme la plupart d'entre vous le savent on m'a kik de la guilde sous pretexte que je diser du mal des gens .... Mais quelque chose est arriver et j'avez raison !!
J'ai aussi créé ma propre guilde 'Wc-canard-Wc' qui était bien au debut mais qui est partie comme une merde . J'ai eu des nooberie digne du livre des records tels que ' qu'est-ce qu'un pévéton' =X sa fais peur hein ? donc j'ai decider de quitter mes canard pour aller dans une autre guilde un peu ( beaucoup ) moin noob .

Sinon voila !
Je m'apelle Sebastien ( SEB ) j'ai 72 ans ( 14 ) je vie au pole Nord ( Dunkerque ) je suis en faque ( 3e général ) au oxford ( College sacré-coeur ) .
Mon nom est Death-Today ecatte 156 et oui ! je n'est pas beaucoup up depuis que vous m'aver kik ( gros investissement pour mes canard )
full meu² 1/2cc receuse . Bon voila ma description .

Je sais j'ai causer un certain mal au membre de la guilde et j'en suis désolé ( notamment a lorddemon-xflex et deidaras )
Apres bah la quasi-totaliter des lithyumien sont des amis donc voila .....

Candidature de Death-Today Wood_k10 Un petit souvenir de wood et moi ( il m'avait laisser gagner )

Candidature de Death-Today 10mon Copain Bubu !

Candidature de Death-Today Dori_k11Mon Copain Dori !

Candidature de Death-Today Death11Et Voila La Bête ! x')

Bon voila quelque souvenir Bien sur Vous ete tous dans mon esprit Peu importe votre decision

Sur ceux au revoir et j'espere a bientot =)

Cordialement Death-Today
Revenir en haut Aller en bas
yoplais

yoplais


Messages : 42
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Candidature de Death-Today Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Today   Candidature de Death-Today Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:30

Moi je dit pour il a présenter ces excusses ceux qui et déja un bon début mais si tu et repris jpense que tu n'aura pu le drop a l'erreur sur ceux c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
driks-legende




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de Death-Today Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Today   Candidature de Death-Today Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:27

Je t'aime bien et c'est un grand CONTRE parce'que la guilde c'est pas un moulin BYE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Candidature de Death-Today Empty
MessageSujet: re   Candidature de Death-Today Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:44

La guilde à pas mal évoluer depuis, et je sais pas trop si ça va te convenir. Je reste donc NEUTRE sur cette candid'.

SI jamais il y avais plus de pour que de contre je te mettrai en essai pendant 1 semaine et suite à cela on refera un vote définitif car je suis assez d'accord avec driks on est pas un moulin x)

Sur ce bon jeu, dans tous les cas on reste ami^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
death




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Death-Today Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Today   Candidature de Death-Today Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:13

Bon bah pas grave s'été yoplais qui m'avez dit que yaver de forte chance pour que je reviennent mais bon pg laisser tombé a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Death-Today Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Death-Today   Candidature de Death-Today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Death-Today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithyum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: