Lithyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lithyum

Bienvenue sur le forum de Lithyum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink-fire




Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2010

Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko)   Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:54

Salut,

Je suis un garçon de 16 ans (en Avril j'aurais 17 Razz ) j'habite en Tunisie je joue à Dofus depuis 1 an et demi.
Au début je jouais avec ma soeur (qui devait être Pink-fire) et mon personnage principale c'est Youngsama-Evoo.
Je jouais avec mes voisins on était une guilde ensemble (Az-Random) mais nous nous sommes vite disputé à cause d'une série de tentative de hack. Exemple: j'avais un ami son père est ingénieur en informatique il a 7 PC chez lui affraid donc il installe des keyloggers sur tous les PC et nous dit de venir chez lui pour faire un DJ ou genre.
J'ai continué seul ma soeur a arrêté Dofus quand Pink-fire était niveau 55 je me suis fait un 3ème personnage Mr-Choko.
J'étais sans kamas alors j'ai monté un paysan boulanger niveau 100 puis cordomage niveau 100 (codonnier niveau 66) et actuellement aussi tailleur niveau 61.
J'ai eu de la chance que je ne me suis fait jamais hacké vue que je suis toujours prudent et je ne donne jamais mon compte à personne même pas à mes cousins ainsi je ne connecte que de chez moi.
J'ai quitté Dofus 2 fois: 1ère fois c'est il y a 9 mois j'avais eu une mauvaise moyenne je ne suis retourné que dans 4 mois et la 2ème fois c'est il y a un mois car j'ai été victime d'une appendicite (maladie mortel sur le ventre) j'ai dû passé Nöel à l'hôpital xD.
Je suis revenu hier.
Informations: J'étais un no-life mais maintenant je ne le suis plus, j'étais un arnaqueur oui je l'avoue mais seulement un arnaqueur de codes audiotels car en Tunisie on ne peux pas s'abonner ni par carte banquaire ni par sms ni par codes audiotels... donc j'achète maintenant mais avant j'étais pauvre boff... maintenant je suis ni riche ni pauvre je suis stuffé king je cherche une guilde sympathique pour passé du temps avec car je pourrais quitté Dofus définitivement en Aôut donc j'aimerais passé le temps qui me reste avec vous si vous acceptez.
Mes voisins HL: Black-steel Inoo Turbo-daly Skiray ...
Mes personnages:
Pink-fire: Pandawette niveau 119 stuffé 10 PA métiers: Paysan niveau 100 Boulanger niveau 100
Youngsama-Evoo: Feca niveau 106 stuffé 8 PA (Double Rhon) métiers: Cordonnier niveau 66 Tailleur niveau 61 Bijoutier niveau 1 Cordomage niveau 100
Mr-Choko: Sacrieur niveau 101 j'ai son stuff rat noir mais j'attend qu'il up niveau 108 pour porter.
On me dit toujours que je suis une machine à travailler je ne m'ennuie jamais, même une fois je me suis fait bannir 2 heures par Ankama car ils ont cru que je suis un Bot paysan lol!
Mes conditions:
Si vous m'acceptiez dans votre guilde je serais ravi mais je ne veux pas qu'on m'oblige à donner mes ID car je ne donne jamais !!


Cordialement, Pink-fire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Empty
MessageSujet: Re   Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:32

Poster sur un forum c'est bien, ça montre que tu as envie d'intégrer une guilde.

Il y a plusieurs points positifs : tu sais parler français (j'entends par là pas de sms et c'est super cool^^'), tes 3 personnages ont le niveau requis, de plus tu est maître artisan et possède un pandawa ! (espèce en voie de disparition !).

Le hack, c'est vrai que c'est vraiment chiant, perso je me suis fais hack 4 fois depuis que je joue sur dofus, et j'ai donc changé 4 fois de serveur x)'

Pour ma part ça sera un grand POUR en attendant les autres votes !

Sinon je le rappelle ici, il n'y a aucun fournisseur de codes audiotels dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
driks-legende




Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko)   Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:42

Je suis aussi POUR j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant son PC

Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Empty
MessageSujet: re   Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:15

Je réponds pour Yoplais car il a eu un bug. Il vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://lithyum.superforum.fr
Nirva

Nirva


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : Drôme

Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko)   Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25

Hey Youngsama!

Ici Nirva! Qui vote POUR, t'as une super candid, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko)   Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature (Pink-fire Youngsama-Evoo Mr-Choko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lithyum :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: